fuyuki no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fuyuki no sekai

forum consacré aux mangas, japonais, RPG, jeux, japon ...
 
AccueilPortailPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Della
Admin
Della


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

hey ! je lance ce pitit sujet pour pas que ce fow coule dans le silence des fows et qu'il soit enterré dans le cimetière des fow (comptant à ce jour plus de 21 fows à moi ><" ) donc, parlons de la "Wii fit"

-OOOH ! regarde, le pitit chien-chien il me suis ! Oooh... Il est chouuu ! Mais, mais ! il me double ce s***p ! *cours pour ratrapper le chien* *tombe à cause de la vitesse* pu-censuré- de P-censuré- de chien de me-censuré- !!
voilà pour le jogging.
passons à l'art du cirque (en wii fit plus x) ) ou on doit jongler sur une grosse boule.

-Woo ! C'est simple de marcher sur une bouboule en fait... Mais ?! Ce clown ... il ressemble à mon fère ! ... MAIS !! C'EST mon frère ><" . Que fait-il déguisé en clown ? O_o" bah, on verra plus tard... Pinaise ! Il m'a lancé une balle... bon...facile... Mais-euh !! L'autre clown me regarde zarbi' !! >< il m'a lancé une balle...que j'ai raté x) mon frèrot relance ! J'y suis... alllez, hop ! je jongle à 3 balles maintenant ! Héhé... ARHG ! MAMAAANN !! ME POUSSE PAS DE LA BAlan... NONN !! j'ai perdu ,>< sniff...

la suite, un autre jour XD
Revenir en haut Aller en bas
fuyuki
webmaster
fuyuki


Messages : 283
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : seine et marne

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:08

Entièrement d'accord ^^
Ou pire quand tu fais le funambule...
Tu te dis ohh ca va facile ^^ tu fais quelques mètres et là, tu vois un truc noir qui fonce sur toi, tu te demande ce que c'est, et tu vois que c'est un coffre ><
tu te dis bon d'accord...
puis tu sautes quand il arrive vers toi.
Quelque mettre plus loin tu t'aperçoit qu'il y en a encore un autre tu te dis m***e...
Mais tu ressautes quand même et cette fois ci tu t'aperçois que t'as fais un peu plus que la moitié mais qu'il ne reste plus beaucoup de temps...
tu accélère la cadence...
tu vas tellement vite que le truc balance à gauche... à droite...
puis il reste environ une 15aine de secondes tu te dis c'est bon j'y arrive...
Et bas NON il y a encore un de ces coffres à la c*n alors tu saute en vitesse puisqu'il ne reste plus que 10 secondes...
et là il y à marqué comme quoi tu as sauté trop vite et tu vois ton perso sauter comme un cou***on dans le vide ><"
et là tu es dégouté à vie ^^'


Dernière édition par fuyuki le Sam 20 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuki.forumperso.com
Della
Admin
Della


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:25

ouaip x)

et aussi sur la wii fit plus le jeu où tu te prommène dans un jardin se trouvant dans le ciel x)

tu avance 10m et là tu vois un grooosse boule qui tangue. alors tu cours très trèèèès vite. ouf ! tu l'a passé...
alors là yen à 5 d'affilées donc tu cours comme un(e) malade et hop ! tu es arrivé au 2è niveau. là tu fais des saut (dans le jeu mais pas sur ta wii board) et tu es au 3è niveau ! là tu vois un tas de rondins qui arrivent vers toi donc tu saute pars dessus... yen à 10 comme sa et là tu arrive au niveau 4. alors là ya ton frère qui arrive derrière toi et il te fait : "BOUH !" alors tu sursaute et tu vois un message : "NE SAUTEZ PAS SUR LA WII BALANCE !!" et là tu reviens au lvl 1. tu es DEGOUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
fuyuki
webmaster
fuyuki


Messages : 283
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : seine et marne

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:40

moi aussi ca m'a fait pareil avec ma petite soeur ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuki.forumperso.com
Della
Admin
Della


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:54

Les frères et soeur sa fait quand même chi*r
Revenir en haut Aller en bas
fuyuki
webmaster
fuyuki


Messages : 283
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : seine et marne

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:56

entièrement d'accord ...

Attention à ne pas dériver
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuki.forumperso.com
lamlu
modérateur
lamlu


Messages : 305
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : devant mon ordi et toi?

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:19

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_scratch wii fit ?
le truc avec la wii balance board ?

ah oui je l'ai mais ma balance board a pris froid alors
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-hotel.forum-pro.fr/index.htm
fuyuki
webmaster
fuyuki


Messages : 283
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : seine et marne

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:22

tu l'as fait passé par la fenêtre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuki.forumperso.com
lamlu
modérateur
lamlu


Messages : 305
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : devant mon ordi et toi?

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:23

non je l'ai laissé dans le grenier (et il y a des trous dans le toit alors )
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-hotel.forum-pro.fr/index.htm
fuyuki
webmaster
fuyuki


Messages : 283
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : seine et marne

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:25

ouai le pauvre alors xD
(attention au fautes lamlu essaye de regarder un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyuki.forumperso.com
lamlu
modérateur
lamlu


Messages : 305
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26
Localisation : devant mon ordi et toi?

Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:26

a ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-hotel.forum-pro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Empty
MessageSujet: Re: Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD   Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii fit >w< ouh la classe ! ze fait du joging sans aller dehors !!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fuyuki no sekai :: Parlons jeux :: Wii-
Sauter vers: